• Ah Beuvron !!

    Ah Beuvron en Auge! Qu'il est agréable de se promener dans ce village situé au cœur du Pays d’Auge,sur la route du Cidre.

    Beuvron,avec ses maisons à pans de bois, ses halles,ses manoirs embellissent le bocage normand.

    Un vrai petit paradis où tables et chaises nous invitent à déguster une p'tite crêpe accompagnée d'une petite bolée de cidre naturellement.

    Ah Beuvron...

    Maisons à pans.

    Ah Beuvron...

    Antiquités.

    Ah Beuvron...

    Crêperie.

    Ah Beuvron...

    Épicerie.

    Ah Beuvron !!

    A Beuvron l'épicier vend même des paniers en osier mais pas que cela, bien au contraire! A l'intérieur fourmillent de nombreux produits régionaux d'une qualité exceptionnelle :)

    Je sais de quoi je parle!!!

    Beuvron est reconnu comme étant un dès plus joli village de France.

    Ah Beuvron !!

     

     

     

     (photo office du tourisme de Beuvron.)

    C'était la Normandie et moi...

                                                                A bientôt.

     

        

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Martinez
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:05
    Martinez

    Je l' ai vu , .. il y a bien longtemps, .. Je note que je dois le revisiter, .. en effet c' est très beau !!!!!!! yes
    Bonne journée Annick !!

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:30

    tres tres beau j admire ton romantisme cool

     

    3
    Annnick.
    Mardi 2 Juin 2015 à 13:31
    Merci pour vos commentaires, mais je ne peux vous répondre individuellement comme avant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :