• Je flotte et je cherche ...

    Je flotte,je cherche quelques nourritures...Tiens un canard colvert!

    Je flotte et je cherche...

     

    Je flotte et je cherche...

     

    Je flotte et je cherche...

     

    ...Puis je continue mon chemin.A bientôt!

    Je flotte et je cherche...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Monique andrison
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:18
    Superbes photos bravo
    2
    Gerard
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:15
    Gerard

    Ils n' ont pas nidifié, .. ?
    On ne se lasse pas de leur grâce !!

    3
    Mercredi 3 Juin 2015 à 20:52

    je ne me lasse pas de tes photos et des commentaires  tres romantiques !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :