• Je m'envole...Puis j'amerris...

     

    Je m'envole ... Puis j'amerris avec peu d'assurance!

    Où suis arrivé?

    Je me vois,je suis posé sur l'eau!

    Un voyage occasionne toujours de nombreuses rencontres et de belles découvertes !

    Je vais explorer l'endroit pour trouver un peu de nourriture,chercher de nouveaux amis et dénicher de merveilleux lieux d’hébergements !

    Que de nouveautés pour moi,soyez un peu compréhensifs,je viens de quitter un pays pour en découvrir un autre.

    Un livre s'est fermé,les pages se sont verrouillées,une nouvelle expérience commence,je dois m'habituer à ma nouvelle vie . :)

     

    Je m'envole et je me pose...

     

    Naturellement je suis le cygne. :) A suivre...

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :