• La Normandie et moi...

    La Normandie et moi,une belle histoire d'amour que je vous conterai régulièrement sans vous lasser j'espère!

    Régulièrement elle sera présente dans ce blog.yes

    La basse ou la haute étant maintenant réunies pour un autre et long voyage,je ne vous parlerai que de celle que je connais et qui est belle a mes yeux,à n'importe quel moment de l'année.

    Aujourd'hui pour vous présenter cette région qui m'est chère j'ai choisi des photos en souvenirs de mon enfance, j'avais cinq ans à peine...

    C'était à Saint-Sauveur-Lendelin (Manche)

    Bien sûr il y aura une suite...

     

    La Normandie et moi...

    Après

    La Normandie et moi...

    Cousins cousines

    La Normandie et moi...

    Bavardages entre cousines sur le petit pont.

    La Normandie et moi...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Gerard
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:12
    Gerard

    J' aime bien cette présentation , avant , après, .. qui amène à la nostalgie, .. Oui, .. on est dans une belle région!! .. et peu importe le crachin, le manque de soleil, ..  ce sont mes sujets de moqueries !! happy
    Bonne soirée Annick !

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:42

    ON Y VA   CA IRA CA IRA     TRES BEAU ANNICK   cool

    3
    Gil2401
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:26

    Trés beau blog Annick...J'ai envie de tout voir et ai hâte de découvrir tes prochaines publi... Mes pas me conduisent souvent vers la normandie mais aussi dans ta belle région picarde que je découvre au fil de mes envies aussi. ta cousine facebookienne.

    4
    Annnick.
    Dimanche 7 Juin 2015 à 13:59
    Merciiii beaucoup "Gil"j'avance pas à pas .Je suis nouvelle sur eklablog alors il y a encore des petites choses que je ne connais pas. ..
    5
    Gil2401
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :